Bénévoles

Cherche graphistes

 

 Le mouvement 36 000 communes aura toujours besoin de graphistes bénévoles, pour collaborer avec les collectifs citoyens qui font de la communication, et pour le projet 36 000 communes lui-même. Si vous êtes graphiste, illustrateur/trice, dessinateur/trice, si vous avez du talent visuel et que vous souhaitez le faire servir à la cause de la démocratie,…
Lire la suite

Cherche recruteur de militants

 

 Il faut qu’on recrute des militants de talent, des diffuseurs, des propagandistes, engagés sur des thèmes utiles à la constellation municipaliste. Pour ça, il faut qu’on recrute des gens dont l’excellence consiste à bien savoir recruter. Il s’agira ensuite d’envoyer des militants municipalistes chercher des alliés dans divers milieux militants : continuer à développer ces…
Lire la suite

Recrutement de talents + Community management

 

 BÂTIR DRH + AGENCE INTERIM pour 36 000 COMMUNES Salut toi, j’aurais besoin de quelqu’un pour jouer un rôle dans ce groupe : 36000 communes : recrutement. Le but est de sélectionner de possibles nouvelles recrues. Il faut qu’ils/elles connaissent le site bien sûr, le projet 36 000 communes. Dans ce groupe donc, les gens…
Lire la suite